Le Bar
Re: Le Bar
Salut
Suite à une dépense imprévue, je vends une place pour les 3 jours du GP de France à 59 €
Si quelqu'un est intéressé, MP
Suite à une dépense imprévue, je vends une place pour les 3 jours du GP de France à 59 €
Si quelqu'un est intéressé, MP
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
- Membre A.T.M. 45
- Moto: plusieurs
place vendue
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
- Membre A.T.M. 45
- Moto: plusieurs
c'était rapide 

Les BMistes qui passent leur temps à la concession BM reconnaîtront l'endroit...

ouai je viens de la regarder..
après franchement elle casse pas des briques sa vidéo, ca devient de plus en plus du placement de produit je trouve...travel park, la gamme BM, etc....heureusement que Kenny Foray apporte la dose d'humour

après franchement elle casse pas des briques sa vidéo, ca devient de plus en plus du placement de produit je trouve...travel park, la gamme BM, etc....heureusement que Kenny Foray apporte la dose d'humour

"J'ai qu'ça qu'à dire" (franck ribery)
Il y a quelque chose la...

J'ai toujours trouvé la GS très sympa, surtout la Triple Black, mais le coté rétro 80s de celle-ci ne me laisse pas indifférent.
Surement plus utilisable au quotidien que la 1290R de chez KTM.

J'ai toujours trouvé la GS très sympa, surtout la Triple Black, mais le coté rétro 80s de celle-ci ne me laisse pas indifférent.
Surement plus utilisable au quotidien que la 1290R de chez KTM.
jolie machine, elle doit sortir d'ici peu...par contre j'ai essayé la Scrambler et j'ai pas été emballé plus que ça...la nine T est plus sympa à rouler je trouve. et en suspat je pense qu'en TT tu dois vite arriver au bout, c'est moins bien équipé qu'un GS 800 ou 1200
A essayer pour se faire une idée
A essayer pour se faire une idée

problème d'embrayage résolu
les pavés de la voie romaine itout...
Problème de suspension bientôt résolu ...
ça va coller a la route, vais enfin pouvoir remettre du gros gaz....

les pavés de la voie romaine itout...

Problème de suspension bientôt résolu ...

ça va coller a la route, vais enfin pouvoir remettre du gros gaz....

alors émetteur ou récepteur ?
et les amortos t'as pris quoi du coup ? moi j'suis pas mécontent de mon reconditionnement depuis qu'il m'a ressoudé la valve arrachée RAS, même avec le TT qu'on a fait depuis

et les amortos t'as pris quoi du coup ? moi j'suis pas mécontent de mon reconditionnement depuis qu'il m'a ressoudé la valve arrachée RAS, même avec le TT qu'on a fait depuis

émetteur, c'est juste que j'avais mis mon bocal sur le nouvel émetteur , erreur...
il y avait une légère différence entre les 2 ( un demi-millimètre qui faisait que le bocal ne plaquait pas correctement
Pour les suspattes, il était grand temps, ras le bol de faire des tout droit because l'anti patinage et l'ABS qui se déclenchaient en permanence sur p'tites routes...
au démontage j'ai compris pourquoi.... fuite a l'avant et a l'arrière...
forcément ça marche moins bien
je suis passé par Mécadata, il monte des Wilbers sur le systeme ESA d'origine avec des suspattes faites sur mesure, ton poids , ton type de pilotage toussa toussa...
suspensions démontées semaine dernière, les nouvelles reçues hier , ça traine pas
je remonte ça ce week-end
il y avait une légère différence entre les 2 ( un demi-millimètre qui faisait que le bocal ne plaquait pas correctement

Pour les suspattes, il était grand temps, ras le bol de faire des tout droit because l'anti patinage et l'ABS qui se déclenchaient en permanence sur p'tites routes...

au démontage j'ai compris pourquoi.... fuite a l'avant et a l'arrière...

je suis passé par Mécadata, il monte des Wilbers sur le systeme ESA d'origine avec des suspattes faites sur mesure, ton poids , ton type de pilotage toussa toussa...
suspensions démontées semaine dernière, les nouvelles reçues hier , ça traine pas

je remonte ça ce week-end