Le Bar

Open Bar.

Re: Le Bar

par Fred » Mer 17 Mai 2017 15:24

Salut
Suite à une dépense imprévue, je vends une place pour les 3 jours du GP de France à 59 €
Si quelqu'un est intéressé, MP
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
Membre A.T.M. 45
 
Messages: 460
Inscription: Dim 15 Juil 2012 17:40
Localisation: DTC
Moto: plusieurs

Re: Le Bar

par Fred » Mer 17 Mai 2017 19:22

place vendue
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet
Membre A.T.M. 45
 
Messages: 460
Inscription: Dim 15 Juil 2012 17:40
Localisation: DTC
Moto: plusieurs

Re: Le Bar

par PxP » Ven 19 Mai 2017 07:36

c'était rapide :cool:
Avatar de l’utilisateur
Membre A.T.M. 45
 
Messages: 1675
Inscription: Dim 15 Juil 2012 13:37
Localisation: Lyon
Moto: F800GS

Re: Le Bar

par olivlemoz » Mer 24 Mai 2017 20:06



Les BMistes qui passent leur temps à la concession BM reconnaîtront l'endroit... :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 10:18
Moto: SuperT XTZ1200

Re: Le Bar

par nikola » Mer 24 Mai 2017 21:44

ouai je viens de la regarder.. ;)

après franchement elle casse pas des briques sa vidéo, ca devient de plus en plus du placement de produit je trouve...travel park, la gamme BM, etc....heureusement que Kenny Foray apporte la dose d'humour
:mwai:
"J'ai qu'ça qu'à dire" (franck ribery)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 3219
Inscription: Jeu 12 Juil 2012 20:27
Moto: R1200 GSA

Re: Le Bar

par olivlemoz » Mar 30 Mai 2017 10:33

Il y a quelque chose la...
Image
Image

J'ai toujours trouvé la GS très sympa, surtout la Triple Black, mais le coté rétro 80s de celle-ci ne me laisse pas indifférent.
Surement plus utilisable au quotidien que la 1290R de chez KTM.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Inscription: Lun 18 Aoû 2014 10:18
Moto: SuperT XTZ1200

Re: Le Bar

par nikola » Mar 30 Mai 2017 22:12

jolie machine, elle doit sortir d'ici peu...par contre j'ai essayé la Scrambler et j'ai pas été emballé plus que ça...la nine T est plus sympa à rouler je trouve. et en suspat je pense qu'en TT tu dois vite arriver au bout, c'est moins bien équipé qu'un GS 800 ou 1200

A essayer pour se faire une idée :cool:
"J'ai qu'ça qu'à dire" (franck ribery)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 3219
Inscription: Jeu 12 Juil 2012 20:27
Moto: R1200 GSA

Re: Le Bar

par schum » Lun 24 Juil 2017 21:04

problème d'embrayage résolu :gap:

les pavés de la voie romaine itout... :nice:

Problème de suspension bientôt résolu ... :yes:

ça va coller a la route, vais enfin pouvoir remettre du gros gaz.... :devil: :devil:
Avatar de l’utilisateur
Membre A.T.M. 45
 
Messages: 1459
Inscription: Mer 11 Juil 2012 23:20
Localisation: au fond des bois
Moto: R 1200 GSA

Re: Le Bar

par nikola » Mer 26 Juil 2017 21:03

alors émetteur ou récepteur ?

et les amortos t'as pris quoi du coup ? moi j'suis pas mécontent de mon reconditionnement depuis qu'il m'a ressoudé la valve arrachée RAS, même avec le TT qu'on a fait depuis

;)
"J'ai qu'ça qu'à dire" (franck ribery)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 3219
Inscription: Jeu 12 Juil 2012 20:27
Moto: R1200 GSA

Re: Le Bar

par schum » Mer 26 Juil 2017 21:20

émetteur, c'est juste que j'avais mis mon bocal sur le nouvel émetteur , erreur...
il y avait une légère différence entre les 2 ( un demi-millimètre qui faisait que le bocal ne plaquait pas correctement :raaa:

Pour les suspattes, il était grand temps, ras le bol de faire des tout droit because l'anti patinage et l'ABS qui se déclenchaient en permanence sur p'tites routes... :help:

au démontage j'ai compris pourquoi.... fuite a l'avant et a l'arrière... :oO: forcément ça marche moins bien :gap:
je suis passé par Mécadata, il monte des Wilbers sur le systeme ESA d'origine avec des suspattes faites sur mesure, ton poids , ton type de pilotage toussa toussa...
suspensions démontées semaine dernière, les nouvelles reçues hier , ça traine pas :oO:
je remonte ça ce week-end :yes:
Avatar de l’utilisateur
Membre A.T.M. 45
 
Messages: 1459
Inscription: Mer 11 Juil 2012 23:20
Localisation: au fond des bois
Moto: R 1200 GSA

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron