Le Bar

Open Bar.

Re: Le Bar

par Caccien » Lun 25 Mar 2019 14:50

Salut les scootistes !
Les dinosaures ressortent de leur grotte ! :nice:
Du pain, du vin et du bourrin

Moto: K1300R

par schum » Lun 25 Mar 2019 21:19

vindious' :oO:

ça c'est pas du dépoussiérage en carton :waaa:

:cheers: :cheers:

toujours en béhèmouais a moteur chinois ? :ninja:

ou toi aussi tu te traines en baignoire :help: :boat:
Membre A.T.M. 45

Moto: moto d'homme

par PxP » Ven 29 Mar 2019 13:46

schum, Caccien :oO:

C'était la semaine dépoussiérage :mdr!:
Membre A.T.M. 45

Moto: F800GS

par Caccien » Lun 1 Avr 2019 09:39

Toujours en K13 :cool:
Elle est encore en rodage :roll:
Du pain, du vin et du bourrin

Moto: K1300R

par nikola » Jeu 18 Avr 2019 07:03

ca fait plaisir d’avoir des news ! il se passe tellement rien ici que je viens plus sur le forum... mais on communique sur Messenger ou whatsapp pour se caler des sorties.
on se fait l’auvergnie le we de pentecôte 8/10 juin...si y’a des motivés on a pas encore calé la resa.

sinon moi plein de changement, notamment de taf depuis janvier (j’suis salarié), GS vendu depuis juillet 2018, Duke 690R vendu depuis 1 mois, 250crfl rallye, gardé 6mois, Honda 750 Xadv mode tablier manchons depuis décembre, et livraison prochainement d’un mt09 SP pour mixer route et piste (3 WE de calés entre mai et juillet)...on se voit quand ? ca serait sympa ;-)
"J'ai qu'ça qu'à dire" (franck ribery)
Administrateur

Moto: R1200 GSA

par schum » Dim 21 Avr 2019 07:10

Donc depuis début janvier, tu dors beaucoup mieux ;)

T'as décidé d'essayer toutes les motos du marché :oO:

Tu te rapproches du graal avec le trois cylindres, passe à la maison, il me reste des autocollants triumph si tu veux :D

Pour la pentecôte, mon week-end est déjà calé, mais il y en aura plein d'autres ;)

Vinou à vendu sont fz6, c'était sa 1ere chinoiseries, ce sera sa dernière, elle a pas aimé le 4 cylindres, 2 de trop... Du coup le week-end prochain on va chercher sa triumph street scrambler :en:
Membre A.T.M. 45

par nikola » Mar 23 Avr 2019 21:39

un peu de stress au début mais dans l'idée c'est un peu ça...je vois les choses différemment, par contre je suis souvent en vadrouille, j'ai eu l'occasion d'aller voir Pouix et Chris83 2 fois depuis de le début de l'année... ;)

a la base j'étais parti sur la Street 765 RS...hyper efficace mais le moteur est plus typé 4 cylindres que la MT09...le 3 pattes Yam est plus vivant, et avec la SP y'a des suspensions, la partie cycle reste un cran en dessous de la street mais c'est plus fun...et ca sera toujours plus efficace que la GS sur un circuit. Entretien et assurance moins cher, les 2 gardent la cote en occas...dans 1 an je reprendrai autre chose

La dernière Speed twin...magnifique, la gamme triumph est vraiment belle et la finition popopo... :waaa:

Je vais chercher ma MT samedi matin chez Yam... :nice:

Ah et on se rencarde pour déménager en Auvergne....bah ouai quoi...fait chier les lignes droites :p
Administrateur

par schum » Ven 10 Mai 2019 21:15

L'Auvergne... :waaa: par contre l'hiver :cold:

Tu vas élever des chèvres ? :hippi:

Alors le shuchis 3 pattes , ça donne quoi ? ;)

P'tain de rodage..2500 bornes a ne pas dépasser les 7000 T/min , c'est long mais j'arrive au bout,

Bon... ça lève déja hein... :yes: :waaa: :it:
Membre A.T.M. 45

par PxP » Sam 25 Mai 2019 09:00

2500 bornes de rodage ? :oO:

Je viens de rentrer de 9500km de trip. Révision la semaine prochaine et moto à vendre qui n'en veut de l'autrichienne :at: :mdr!:
Membre A.T.M. 45

Moto: F800GS

par nikola » Dim 26 Mai 2019 10:50

mon taf actuel me permet cette mobilité, pas trop les chèvres, plutot banlieue sud de clermont, mais aux pieds des pistes :waaa:

l’hiver je prendrai un quad ou une enduro et zou...ou on ira faire du ski...ca sera pas pire que la flotte et l’humidité du Loiret...enfin bon on est pas parti, faut qu’on avance sur le sujet.

j’ai fait que 400kms avec la MT dont 200kms sur circuit (la chatre)...mais le moulin est vraiment sympa, souple et bien mechant dans les tours, ca veut lever tout le temps des que tu ouvres...apres c’est un roadster, ferme, autonomie moyenne, protection 0...mais c’est ce que je recherchais, du fun.

pouix t’as interet a la refourguer rapide apres la revision, commence a mettre l’annonce !
Administrateur

PrécédenteSuivante